2J’aime
kamiti Editions par kamiti
< retour à la liste de posts
3 personnages clés du COMICS LIBERTY:DECEPTION
ComicsLe 19 jan
0

Bonjour !

Il y a quelques jours je vous ai présenté le COMICS US LIBERTY:DECEPTION que nous allons éditer en langue française et qui est en financement participatif sur Sandawe.

Désirant vous faire connaître davantage le riche univers de LIBERTY, aujourd'hui, je vais vous parler de 3 personnages centraux de LIBERTY.

TWITCH

Twitch est sans contexte un personnage fort de LIBERTY.

C'est une "voyou", membre de la S.A Rocket Punk Gang, un des nombreux gangs qui peuplent la Marge.

Twitch est belle, a des cheveux bleus, et ses magnifiques jambes sont recouvertes de tatouages.

Twitch, c'est aussi une personnalité instable, déjantée, indomptable. Capable de pleurer et l'instant d'aprés de dégommer tout ce qui l'entoure.

Son nom provient d’un tic à l’œil droit qui apparaît lorsqu'elle est stressée. Et dans ce cas, mieux vaut se planquer vite fait ! Ses parents sont atriens, ce qui n'a pas rendu sa vie facile au sein de la Marge.

Elle deviendra le garde du corps de TJ.

Ses armes de prédilection: tout ce qui fait "boum" ....

 

TERTULIUS JUSTUS ("TJ")

TJ est travaille officiellement pour le Bureau d'Investigation d'Atrius. C'est un héros pour les atriens.
En réalité, Tertulius est l'acteur n°1 au service de la propagande télévisée du gouvernement militaire; Il est l'idole des enfants qui possèdent tous un poster de lui dans leur chambre ! Ce prétendu héros de guerre qui aurait repoussé des centaines d'intrusions de marginaux n'a en réalité jamais utilisé une arme à feu ! Sa vie n'a jamais été mise en danger, sauf peut-être lorsqu'un éclairage du studio aurait pu lui tomber sur la tête !  Les capacités extraordinaires de TJ sont plutôt à rechercher dans son incroyable talent d'acteur et sa faculté à sembler calme en toutes circonstances. Alors comment ce citoyen a t'il pu faire peur à la grande Archon pour qu'elle cherche à s'en débarrasser ?

ARCHON DESTIN REEVE

Archon Destin Reeve est la seule personne responsable de l'existence ininterrompue d'Atrius depuis la création de cette colonie il y a 7 siècles.

Archon s'est d'abord fait connaître au démarrage de la colonie lorsqu'elle a permis la victoire des "légalistes" sur les "rebelles" qui contestaient la gestion de la colonie et qui deviendront plus tard "les marginaux". Portée par ses succès, elle a pris le pouvoir et ne l'a plus jamais laché. Elle a repoussé à maintes reprises les marginaux, ces gangs païens cannibales, au-delà des murs d'Atrius.

Bien que Archon n'ait fait aucune apparition publique depuis plusieurs dizaines d'années, tous connaissent son apparence et ses actes héroïques grâce à la littérature, à l'art, et à de nombreuses représentations d'elle. Dans le langage courant, son nom est fréquemment utilisé à la place de «Dieu», «Jésus», ou «Shiva»  et de nombreux dictons populaires d’Atrius la cite.

 

Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?
kamiti Editions par kamiti

Nous sommes une jeune maison d'édition spécialisée en BD et COMICS de SF, Fantastique et Fantasy.

Nous publierons nos premiers ouvrages en 2017 et nous espérons que vous serez nombreux à nous découvrir !

A bientôt

www.kamiti.fr

Depuis le 12 Jan 2017
Autres publications abonnements Pas d'abonnements.