Illustration de l'article
Actualités
Blog
Archive 9ᵉArt
par FabJove - le 26/08/2014
Partager :
par FabJove - le 26/08/2014

Aidez moi, je crois que je déteste Guardians of the Galaxy.

Plus je repense au film, et plus j'ai l'impression de détester ce film sans aucun enjeu, sans aucun propos et sans aucun second rôle intéressant. 

J'ai l'impression de détester ce second degrés mal assumé, comme si le film avait conscience de lui même et qu'il s'auto-parasitait pour rentrer dans une case grand publique. Ce défaut récurrent des Marvel Studios, ce premier dégré qui désamorce totalement le second, et vice versa. 

J'ai l'impression de détester cet univers trop étendu, et si peu vaste en même temps. Ce film qui ne va jamais au bout du développement de ces personnages, ses facilités d'écritures, ses légers problèmes de rythme, et la répétition, que dis-je le martellage du mot "amitié" comme si le thème du film n'était pas putain d'évident.

J'ai l'impression de détester Karen Gillian et Lee Peace, qui ne sont jamais charismatiques, jamais effrayants, jamais dedans. Et leurs personnages qui sont des putains de fonctions totalement insignifiantes. 

J'ai l'impression de détester James Gunn et ces cadrages pas beaux, ses cut imprévisibles et sa direction d'acteur. 

J'ai l'impression de détester ce film qui semble tout le temps me dire qu'il est cool et qu'il faut que je l'aime pendant 2 putains d'heures mais qui oublie de me raconter quelque chose.

J'ai l'impression de détester Marvel Studios (J'ai très peur de revoir Avengers), Kevin Feige sur qui je cauchemarde la nuit. (Toujours le même rêve, et à la fin, je suis sauvé par Lana Wachowski.)

J'ai l'impression de détester Chris Pratt, la pop musique, la vie. 

Bordel, aidez moi. Ayez pitié de mon âme.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail