2J’aime
kamiti Editions par kamiti
< retour à la liste de posts
LIBERTY:DECEPTION (COMICS)
ComicsLe 12 jan
0

KAMITI Editions prévoit de publier au printemps 2017 le volume 1 de LIBERTY:DECEPTION en version française.

Celui-ci est en financement participatif sur SANDAWE à l'adresse suivante:

http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/liberty-deception

LIBERTY:DECEPTION est un COMICS US de science-fiction édité par John Dissinger Publishing.

L'histoire se déroule sur Atrius, une cité fondée par des colons humains sur une lointaine planète désertique. Les premiers colons n'ont jamais pu établir de contact avec la Terre depuis leur arrivée. Une 2ème vague de colons devait immédiatement suivre et amener avec elle des moyens technologiques supplémentaires afin de terra-former cette planète. Hélas, il n'y eu point de 2ème vague de colons.

Livrée a elle-même dans un environnement hostile, la colonie s'est rapidement fracturée en 2 groupes: les loyalistes, soucieux de rester sous l'autorité des premiers dirigeants, et les rebelles, hostiles à cette autorité. Les rebelles furent battus une première fois par Archon Reeve, qui, 700 ans plus tard, gouverne toujours Atrius. Les rebelles ont été repoussés à l'extérieur de la cité. Ils s'appelent désormais les "marginaux" et habitent dans une zone appelée "la Marge" en bordure extérieure de la ville.

Tertulius Justus est un héros pour les habitants d'Atrius. Ses succès contre les marginaux sont relatés abondamment par la TV officielle du gouvernement. Tout allait bien pour lui jusqu'au jour où il est emprisonné sans aucune explication et condamné à  mort. Il doit alors organiser son évasion et s'allier pour la circonstance avec une bande de dangereux prisonniers venus de la Marge.

Le premier cyce de LIBERTY comprend 5 tomes. Les auteurs de Liberty ont vu les choses en grand. Inspirés par les oeuvres de Tolkien, et bien qu'il s'agisse de SF et pas de Fantasy, ils ont souhaité développer un univers complet avec de nombreux personnages aux fortes caractéristiques. Le souci du détail a été poussé par exemple jusqu'à créer un alphabet propre aux Atriens. Découvrir l'univers de LIBERTY fait incontestablement parti du plaisir de lecture.

Le tome 1 fait 144 pages, dont 128 d'histoires.

Format comics US de 17x26 cm, couverture rigide, top qualité d'impression: la même que les albums comics Marvel (tels que "All new X-Men" par exemple) édité en couverture rigide par Panini Comics.

Soyez nombreux à nous soutenir. La qualité de l'histoire est au rendez-vous.

Personnages, auteurs, univers d'Atrius, vous trouverez davantage de détails sur www.kamiti.fr

Financement sur :

http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/liberty-deception

 

Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?
kamiti Editions par kamiti

Nous sommes une jeune maison d'édition spécialisée en BD et COMICS de SF, Fantastique et Fantasy.

Nous publierons nos premiers ouvrages en 2017 et nous espérons que vous serez nombreux à nous découvrir !

A bientôt

www.kamiti.fr

Depuis le 12 Jan 2017
Autres publications abonnements Pas d'abonnements.