11J’aime
Le blog de les autres arts par Cynok
< retour à la liste de posts
L'art du nu et de la culotte
GénéralLe 29 oct 2013
3

La photographie, la radio et la télévision représentent le 8ème art. Commençons le tour d'horizon par la petite lucarne (leçon de vie les enfants). 

 

Parlons pour ce qui selon moi est la plus belle chose qui soit arrivée au petit écran, qui ces temps-ci a beaucoup de mal a prouver son talent. Deux génies fous qui partent bille en tête vers l'inconnu, à la rencontre de ceux-ci; Nans et Mouts partent littérallement nus avec leur culot.

Nus et Culottés sur France 5 est diffusé tous les étés depuis deux ans et est sans aucune hésitation le meilleur programme existant en France, et de loin. Véritable ascenceur émotionnel, les deux compères sont à la fois drôles, touchants et surtout vrais.

Ils expliquent: 

La télé-réalité dans le sens le plus noble du terme, loin de toutes les considérations physiques de tout ce qui plaît et font le beurre des Morandini. Une bouffée d'air frais à voir absolument, les DVD des premières saisons sont disponibles. Nus et culottés est un voyage, tout simplement, regardez-les quand vous allez mal, quand vous allez bien, vous allez pleurer, rire, danser, ces gars sont géniaux. Comme quoi la télé peut garder son rang d'art. 

La page Facebook

Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?
Le blog de les autres arts par Cynok

N'est pas neuvième qui veut. 

Depuis le 16 Oct 2013
Autres publications abonnements Pas d'abonnements.