19J’aime
LordRaccoon par LordRaccoon
< retour à la liste de posts
Dodoma entre dans le catalogue Komikku
MangaLe 02 mars 2016
0

Bonsoir mes chatons !

 

La très sympathique maison d'édition Komikku vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle série dans leur catalogue : Dodoma.

Dodoma est un manga dans le genre Fantasy, prépublié au Japon dans le magazine Comic Zenon, magazine prépubliant entre autre Arte, l'un des titres phares de la maison Komikku ; et même plusieurs oeuvres du très célèbre Tsukasa Hojo.

 

 

Au Japon, la série Dodoma compte pour le moment 3 tomes de sortis. En France, Komikku a annoncé la sortie du premier tome le 12 Mai prochain

 

Encore une fois, Komikku nous interpelle avec un nouveau titre, qui je suis certain, saura nous plaire ... ou au moins me plaire, je n'ai jamais été déçu par Komikku !

 

Synopsys : (trouvé sur le FB de Komikku)

Mana et Shino sont deux jeunes frères habitant à Orbis, un monde de pierre où il fait bon vivre. Construit autour d’un Arbre de vie gigantesque, cet univers clos cache bien des mystères. Voilà deux années que cet endroit n’a plus connu de catastrophes majeures et que la paix règne… Mais un jour tout bascule pour nos deux héros et leurs concitoyens ! Un puissant séisme frappe Orbis de plein fouet. La cité profitant jusqu’alors d’une apparente tranquillité est soudainement attaquée par des inconnus. Héros malgré eux, Mana et Shino vont alors protéger leur petit monde et découvrir l'incroyable réalité qui régit leur existence...

 

Enjoy *^*//

Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?
LordRaccoon par LordRaccoon

Bonsoir jeune raton, je te souhaite la bienvenue sur le blog LordRaccoon dirigé par LordRaccoon en personne (ouai, l'originalité et moi c'est une grande histoire d'amour).

 

Qu'est-ce que tu trouveras sur ce blog ?

Sur le blog LordRaccoon, je discuterai manga et animation nipponne. 

Pour cela, j'évoquerai de temps à autre l'actualité, qu'elle soit française ou étrangère.

Puis lorsque l'envie me prend, je fais des review, parce que c'est cool les review .... désolé mon argumentation est au plus bas ...

 

Sur ce, je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog, et surtout si tu as envie de réagir sur un article, lâche-toi Géronimo, j'adore discuter avec autrui !!

 

Vous souhaitez découvrir ces univers ?

Se lancer dans l'univers du manga

Se lancer dans l'univers de l'animation

 

Ramènez votre fourrure dans la chambre du Raccoon

Depuis le 17 Oct 2013
Autres publications abonnements Pas d'abonnements.