19J’aime
LordRaccoon par LordRaccoon
< retour à la liste de posts
La vitrine #1 : Figma Ryuuko Matoi
MangaLe 01 avr 2016
2

Bonsoir mes loulous !

 

Je suis un très grand amoureux des figurines, et plus précisément des figurines issues de manga ou d'anime. Je ne suis pas un gros collectionneur, car mon budget pour ce domaine est restreint, et surtout je suis super exigeant. Je n'achète pas une figurine si je n'ai pas un coup de coeur, soit pour la figurine, soit pour le personnage en lui-même.

 

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je vais vous présenter l'intégralité de toutes les petites beautés qui sont enfermées derrière l'unique vitrine de la chambrée.

Je tiens à préciser que cette série d'articles est une pure copie de la série d'articles Coffre à Jouets écrits par Strafeur. Donc si jamais le Monsieur lit cet article un jour, désolé du vol, et big up à toi !

 

Commençons par la première merveille : la Figma Ryuuko Matoi, issue de la licence Kill la Kill, et éditée par Max Factory.

 

 

Je suis un grand amoureux de la gamme Figma. Tout d'abord parce que j'apprécie beaucoup les articulées (j'adore leur donner des poses improbables) mais aussi parce que ma première figurine était une figma.

 

J'apprécie beaucoup cette figurine. Elle est très fidèle au personnage de base, la colo est très vive comme je l'aime, et j'aime beaucoup les expressions que l'on peut mettre sur cette figurine. Elle peut arborer à la fois un visage badass/ souriant, mais aussi un visage badass/colérique/feu de l'action.

 

(dans le milieu, on appelle ça un "flou artistique")

 

 

L'autre point de cette figurines, et pas des moindres pour une articulée, c'est que les articulations ne sont pas pétantes comme on peut le retrouver sur d'autres figma. Les vêtements permettent de cacher cette misère, c'est un pur bonheur pour les yeux !

 

 

Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?
LordRaccoon par LordRaccoon

Bonsoir jeune raton, je te souhaite la bienvenue sur le blog LordRaccoon dirigé par LordRaccoon en personne (ouai, l'originalité et moi c'est une grande histoire d'amour).

 

Qu'est-ce que tu trouveras sur ce blog ?

Sur le blog LordRaccoon, je discuterai manga et animation nipponne. 

Pour cela, j'évoquerai de temps à autre l'actualité, qu'elle soit française ou étrangère.

Puis lorsque l'envie me prend, je fais des review, parce que c'est cool les review .... désolé mon argumentation est au plus bas ...

 

Sur ce, je te souhaite de passer un bon moment sur mon blog, et surtout si tu as envie de réagir sur un article, lâche-toi Géronimo, j'adore discuter avec autrui !!

 

Vous souhaitez découvrir ces univers ?

Se lancer dans l'univers du manga

Se lancer dans l'univers de l'animation

 

Ramènez votre fourrure dans la chambre du Raccoon

Depuis le 17 Oct 2013
Autres publications abonnements Pas d'abonnements.