Illustration de l'article
Actualités
Blog
Archive 9ᵉArt
par LordRaccoon - le 1/04/2016
Partager :
par LordRaccoon - le 1/04/2016

La vitrine #1 : Figma Ryuuko Matoi

Bonsoir mes loulous !

 

Je suis un très grand amoureux des figurines, et plus précisément des figurines issues de manga ou d'anime. Je ne suis pas un gros collectionneur, car mon budget pour ce domaine est restreint, et surtout je suis super exigeant. Je n'achète pas une figurine si je n'ai pas un coup de coeur, soit pour la figurine, soit pour le personnage en lui-même.

 

C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je vais vous présenter l'intégralité de toutes les petites beautés qui sont enfermées derrière l'unique vitrine de la chambrée.

Je tiens à préciser que cette série d'articles est une pure copie de la série d'articles Coffre à Jouets écrits par Strafeur. Donc si jamais le Monsieur lit cet article un jour, désolé du vol, et big up à toi !

 

Commençons par la première merveille : la Figma Ryuuko Matoi, issue de la licence Kill la Kill, et éditée par Max Factory.

 

 

Je suis un grand amoureux de la gamme Figma. Tout d'abord parce que j'apprécie beaucoup les articulées (j'adore leur donner des poses improbables) mais aussi parce que ma première figurine était une figma.

 

J'apprécie beaucoup cette figurine. Elle est très fidèle au personnage de base, la colo est très vive comme je l'aime, et j'aime beaucoup les expressions que l'on peut mettre sur cette figurine. Elle peut arborer à la fois un visage badass/ souriant, mais aussi un visage badass/colérique/feu de l'action.

 

(dans le milieu, on appelle ça un "flou artistique")

 

 

L'autre point de cette figurines, et pas des moindres pour une articulée, c'est que les articulations ne sont pas pétantes comme on peut le retrouver sur d'autres figma. Les vêtements permettent de cacher cette misère, c'est un pur bonheur pour les yeux !

 

 

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail