Illustration de l'article
Actualités
Blog
Archive 9ᵉArt
par LordRaccoon - le 10/04/2016
Partager :
par LordRaccoon - le 10/04/2016

La vitrine #5 : Rei Ayanami - Kotobukiya

Bonsoir les loulous !

 

Cinquième volume de la série "La Vitrine", et aujourd'hui je vais vous présenter une figurine d'un personnage tiré de l'une des licences les plus connus qui soit : Evangelion !

Evangelion est un monstre de l'animation, qui encore aujourd'hui, bénéficie d'une excellente popularité auprès du grand public et des amoureux de l'animation. Il n'est donc pas étonnant de voir qu'au Japon, que les grandes boîtes continuent à sortir une chiée de goodies chaque année. Cela inclue donc une grande quantité de figurines.

 

 

La figurine qui nous intéresse aujourd'hui, est celle du personnage de Rei Ayanami, personnage hautement célèbre pour être LA beauté froide. Il s'agit donc d'une version Yukata réalisée par l'excellente boîte Kotobukiya.

Cette figurine est l'une des premières à avoir rejoint ma vitrine, elle tient une place "d'aînée" dans le groupe. J'avais craqué sur la belle à l'époque, sur le site Lapinourose, qui est à mon goût une excellente boutique française.

 

 

Ce qui est très appréciable à remarquer sur cette figurine, c'est que le Yukata est un vêtement qui va de pair avec le personnage de Rei. Elle relève la grâce du personnage, mais aussi sa tendresse, grâce à la mise en avant de cette couleur bleue foncée ornée de fleurs qui sied à merveille au personnage.

On se plaira également à contempler son visage qui dégage une très grande douveur, avec un petit plissement des yeux et un sourire au coin.

On pourra juste regreter un socle un peu trop "banal" à mon goût, de petite taille, qui ne met pas du tout le personnage en avant.

 

 

 

 

 

 

Pour mettre la main dessus, comptez une bonne quarantaine d'€.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail