Evenement > Les talents du web #14 : un vaisseau ouvre-boîte et des jolies filles

Les talents du web #14 : un vaisseau ouvre-boîte et des jolies filles

Général Le 19 jan 2018
0
par LiseF
Les talents du web #14 : un vaisseau ouvre-boîte et des jolies filles

Hey, nous revoici pour une nouvelle édition des talents du web ! C'est vrai, en ce moment on travaille d'arrache pied sur la préparation du festival d'Angoulême, qui se déroulera du mercredi au dimanche prochain. On y sera, et il ne faudra pas hésiter à venir nous dire bonjour si vous nous y croisez ! Mais tout ça ne m'a pas empêchée de garder l'oeil ouvert sur les jolies créations qui se cachent dans les méandres du web. C'est parti !

Oracle a le style

Mon protagoniste préféré de l'univers de Gotham, c'est sans aucun doute Batgirl, et donc par extension Oracle. J'ai donc évidemment craqué sur cette chouette illustration par Corinna Marie. L'illustratrice à l'univers geek a dessiné un petit hommage à ce personnage, qui fait vraiment penser à la Batgirl de Babs Tarr et Cameron Stewart. Cliquez sur l'image pour la voir en entier sur twitter !

Un portrait bluffant de beauté...

Il m'arrive régulièrement de flasher sur un illustrateur ou une illustratrice en particulier. Et mon crush de dessin en ce moment c'est Jérémie Fleury, concept artist français et illustrateur jeunesse. Son style est hyper coloré et ses personnages sont vraiment trop beaux. N'hésitez pas à jeter un oeil sur son site officiel pour en voir plus !

...et un autre bluffant de réalisme

Je vais vous dire un truc qui va vous bluffer : ceci n'est pas une photo. Steve Caldwell est un pro de la peinture réaliste à l'acrylique. Ici on découvre un portrait un noir et blanc, mais il excelle aussi dans les images en couleurs. Ses images sont vraiment impressionnantes et même captivantes. Rendez-vous sur son compte twitter pour en voir plus !

Le quotidien, bourré de vaisseaux spatiaux

Les idées un peu bêtes peuvent donner lieu à de super projets artistiques. Eric Geusz est un artiste indépendant qui s'amuse à créer des vaisseaux spatiaux à partir d'objets du quotidien. Celui-ci est inspiré d'un ouvre-boîtes mais il s'inspire aussi d'une télécommande, d'une épluche-légume... Kotaku a rassemblés quelques-uns de ses vaisseaux. L'artiste est passionné d'univers spatial et a dessiné tout un tas de vaisseaux de formes variées, à découvrir sur son compte ArtStation.

C'est tout pour cette semaine ! On se dit à bientôt et d'ici-là, gardez l'oeil ouvert !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?