Evenement > Sunday Cosplay #14

Sunday Cosplay #14

Manga Le 12 jan
0
par AlexLeCoq
Sunday Cosplay #14

Bonjour ! Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche, voici un nouvel épisode de Sunday Cosplay. Sur COMICSBLOG.fr, SyFantasy.fr ou ici-même, cette chronique rend hommage aux cosplayers qui ont décidé de donner vie aux héros qui les inspirent.

Et alors que 9emeArt.fr se prépare à vous offrir, dès demain, une quinzaine consacrée à l'œuvre mythique d'Akira Toriyama, Dragon Ball, pour ce quatorzième numéro de Sunday Cosplay, j'ai décidé de vous présenter deux cosplays tirés d'un autre shônen d'exception, One Piece.

Démarrée en 1997 (déjà) dans les pages de Weekly Shônen Jump, la série d'Eiichiro Oda est toujours en parution et compte aujourd'hui 72 tomes au Japon (et 69 en France). Cette semaine, ce sont deux membres de l'équipage de Luffy D. Monkey, qui est toujours à la recherche du mytique trésor One Piece, qui se montrent à travers deux nouveaux cosplayers.

C'est Dark Victory, dont vous pouvez retrouver le travail sur deviantart, qui a décidé de mettre en scène, à travers de superbes photos, les deux japonais dans la peau des deux personnages charismatiques que sont Zoro Roronoa et Sanji. Le costume du célèbre épéiste a été créé par Habil aux côtés de Akira Kei, qui lui, est dans la peau du cuisinier de l'équipage du héros au chapeau de paille, Sanji. À noter qu'Eiichiro Oda avait prévu d'appeler ce deuxième personnage Naruto mais celui-ci s'est fait griller la priorité par le célèbre ninja, héros du manga de Masashi Kishimoto.

Je vous laisse apprécier la superbe mise en scène de ces photos et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?