Interview > Run nous parle de la création du film Mutafukaz

Run nous parle de la création du film Mutafukaz

Franco-belge Le 10 nov
3
par LiseF
Run nous parle de la création du film Mutafukaz

Si vous lisez 9emeArt régulièrement, vous savez qu'on suit de près le Label 619 et son créateur Run. En 2006, on découvrait Mutafukaz, un comics français sombre et rempli de mystères, racontant les aventures d'Angelino et Vinz, deux mecs visiblement sans histoire qui vont se retrouver plongés dans un complot gouvernemental. Depuis 2006 les tomes se sont enchaînés, puis un film d'animation a été créé.

Un projet qui est né au Japon, et qui a mûri, d'abord dans la tête de Run puis sur le papier et dans les ordinateurs. Durant la production, l'artiste a l'idée de proposer à Orelsan et Gringe de doubler le film : un joli pari puisqu'à l'époque, les deux rappeurs ne sont pas encore aussi connus qu'aujourd'hui. Avant de rejoindre MutafukazOrelsan interprête la voix de Saitama pour l'anime One Punch Man, et Run sait qu'il a eu la bonne intuition sur les capacités de doublage du rappeur français.

Bon, là je suis en train de vous spoiler le podcast ! Sachez seulement que dans cet entretien mené par SullivanRun nous parle dans un premier temps de ses projets pour le Label 619, puis de la naissance du film Mutafukaz, et enfin il nous livre de croustillantes anecdotes sur la production du dit film. Prêtez bien l'oreille parce que des infos inédites sur le futur du Label 619 sont distillées dans ce podcast ! Quant au film, on le retrouvera peut-être en salles en mars prochain. Affaire à suivre !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?