Interview > Xavier Naïade Durin & Philippe Nouhra nous présentent l'univers de Tokaïdo

Xavier Naïade Durin & Philippe Nouhra nous présentent l'univers de Tokaïdo

Général Le 15 nov
0
par Strafeur
Xavier Naïade Durin & Philippe Nouhra nous présentent l'univers de Tokaïdo

Il y a six mois, nous partions à la rencontre de Funforge et de son créateur Philippe Nouhra afin de découvrir plus en détails l'activité et les valeurs de cette société française de production de jeux de plateau. 

Cet été, juste après une Japan Expo dont on vous a ramené quelques croustillantes interviews, j'ai eu l'honneur de faire un nouveau crochet par leurs bureaux afin de faire la connaissance de l'illustrateur Xavier Durin, plus connu sous son nom d'artiste Naïade, en compagnie de Philippe Nouhra. 

L'occasion pour nous de revenir plus en détails sur la création de Tokaïdo, jeu de plateau zen à l'ambiance japonisante, qui cartonne partout dans le monde et qui continue de se développer à travers différentes extensions : 

Tokaïdo est disponible dans sa version classique pour une quarantaine d'euros, tandis que l'édition deluxe est elle proposée à 80€ ; les différentes extensions tournent quant à elles autour de 20€ l'unité.

Vous l'aurez compris, à l'approche des fêtes de fin d'année, Tokaïdo pourrait bien attérir au pied de votre sapin ou chez celui d'un membre de votre entourage ! 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?