News > Comic Con Paris annonce une soirée Adult Swim, avec une projection de Primal

Comic Con Paris annonce une soirée Adult Swim, avec une projection de Primal

Animation Le 17 sept 2019
0
par LiseF
Comic Con Paris annonce une soirée Adult Swim, avec une projection de Primal

Au mois de juillet dernier, la chaîne américaine d'animation pour adultes Adult Swim débarquait à la télé française. Foyer de Rick & Morty, producteur de l'adaptation en mini-série de Spirale de Junji Ito, mais aussi de Primal la nouvelle série de Genndy Tartakovski, la chaine a de quoi trouver son public en France. Et justement Comic Con Paris a décidé de leur ouvrir grand les portes, en leur dédiant une soirée spéciale.

L'équipe d'organisation a annoncé la nouvelle aujourd'hui, à l'occasion d'une conférence de presse dévoilant les temps forts de la Comic Con. La soirée aura lieu le samedi 26 octobre, et ce sera l'occasion de découvrir en exclusivité la saison 4 de Rick & Morty. Mais ce n'est pas tout ! Au programme : du Robot Chicken, du Final Space et du Samouraï Jack. Mais aussi du Primal ! La série ultra-violente à base d'hommes préhistoriques pas contents et de dinosaures aux dents ascérées fera partie des festivités. Une aubaine si vous n'êtes pas dispo pour découvrir la série à la télé, la semaine du 8 octobre.

Rendez-vous donc le 26 octobre pour cette soirée spéciale Adult Swim. Et pour plus d'informations sur Comic Con Paris, rendez-vous sur COMICSBLOG.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?