News > De nouveaux concept arts pour le parc Ghibli prévu au Japon

De nouveaux concept arts pour le parc Ghibli prévu au Japon

Animation Le 05 fev 2020
1
par LiseF
De nouveaux concept arts pour le parc Ghibli prévu au Japon

Début novembre on apprenait que le parc Ghibli ouvrirait ses portes à l'automne 2022 au Japon, dans la préfecture d'Aichi. 2022 c'est loin, mais heureusement le studio japonais est là pour nous proposer quelques visuels !

Comme on l'apprend sur Anime News Network, le parc comprendra une zone marchande avec des restaurants inspirés du Voyage de Chihiro. Bien courageux seront ceux qui oseront y manger... La première illustration en galerie de cet article nous donne un aperçu de cette zone. Le seconde fait également partie de la zone marchande et est équipée d'un théâtre (rappelons que Nausicaä de la vallée du vent est actuellement adapté en pièce Kabuki).

Les deux autres illustrations nous dévoilent une autre zone, composée de bâtiments inspirés du Château Ambulant et du Royaume des Chats. Ces deux zones et celle consacrée à Mon voisin Totoro seront accessibles dès l'ouverture du parc. Par la suite deux autres zones seront ajoutées, dont une consacrée à Princesse Mononoké. Rappelons que le parc est construit en étroite collaboration avec le studio Ghibli, et qu'un minimum d'arbres sera abattu pour ce projet, conformément à la philosophie du studio.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?