News > Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Primal) relance son projet de long-métrage sur Popeye

Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Primal) relance son projet de long-métrage sur Popeye

Animation Le 12 mai 2020
1
par LiseF
Genndy Tartakovsky (Samouraï Jack, Primal) relance son projet de long-métrage sur Popeye

Voilà huit ans qu'un long-métrage Popeye est sur le feu, avec Genndy Tartakovsky aux manettes. Le projet alors aux mains de Sony Pictures, avait été mis en pause suite à des désaccords artistiques entre le réalisateur et la structure. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent voir ce film : il est à nouveau en projet ! On l'apprend sur ClonewebGenndy Tartakovsky sera toujours aux commandes et la production sera assurée par King Features qui développe également la série animée Cuphead.

Avant son interruption brutale, le projet avait bien avancé, à tel point qu'en 2016 l'équipe avait pu dévoiler une scène permettant de se rendre compte de la direction artistique que le film pourrait prendre. Des concept arts avaient été dévoilés, tels que ceux particulièrement prometteurs d'Aurélien Predal.

Il faudra bien sûr être patient pour découvrir le film, qui aura probablement droit à une période encore longue de gestation. Pour rappel, la seconde partie de Primal devrait arriver normalement cette année chez Adult Swim.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?