News > J'ai perdu mon corps s'offre une avant-première en présence du réalisateur au Max Linder à Paris

J'ai perdu mon corps s'offre une avant-première en présence du réalisateur au Max Linder à Paris

Animation Le 25 juin 2019
0
par LiseF
J'ai perdu mon corps s'offre une avant-première en présence du réalisateur au Max Linder à Paris

Il y a deux semaines se déroulait le festival d'Annecy, événement international dédié au cinéma d'animation Au terme de celui-ci, les récompenses de l'année ont été remises : et le long-métrage français J'ai perdu mon corps a été doublement primé ! Celui-ci a reçu le Cristal du long métrage, ainsi que le prix du public/Première. Vous n'étiez pas à Annecy et vous n'avez pas eu l'occasion de le découvrir ? Une avant-première est organisée à Paris au Max Linder, début juillet ! Voici le synopsis du film :

À Paris, la main tranchée d'un jeune homme s'échappe d'une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d'embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu'à sa rencontre avec Gabrielle.

Et ce n'est pas tout : le réalisateur Jérémy Clapin sera présent à cette séance exceptionnelle, pour échanger avec le public sur ce long-métrage. La projection est prévue pour le 9 juillet à 20h, bien en amont donc de la sortie du film, prévue pour le 6 novembre dans nos salles. Une sortie à soutenir si vous souhaitez voir le cinéma d'animation pour adultes se développer en France ! Pour rappel, J'ai perdu mon corps sortira également sur Netflix à l'étranger. Rendez-vous sur l'événement facebook pour retrouver les détails de l'avant-première.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?