News > Japan Sinks 2020, la prochaine série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby) pour Netflix se dévoile en images

Japan Sinks 2020, la prochaine série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby) pour Netflix se dévoile en images

Animation Le 26 mars 2020
1
par LiseF
Japan Sinks 2020, la prochaine série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby) pour Netflix se dévoile en images

Au mois d'octobre on apprenait que Masaaki Yuasa proposerait cette année une nouvelle série sur Netflix, du nom de Japan Sinks 2020. En 2018 le réalisateur de Ping Pong ou encore Mind Game proposait une première collaboration avec le service de streaming, Devilman Crybaby. Et sur le site officiel de Japan Sinks 2020, on peut découvrir de premières images du projet.

L'oeuvre est inspirée d'un roman de science-fiction de Sakyo Komatsu sorti en 1973, du nom de Japan Sinks. Au Japon, une série de catastrophes naturelles sans précédents alerte une équipe de scientifiques. Celle-ci tentera déséspérément de convaincre le gouvernement en place que le peuple japonais court un terrible danger.

En galerie de cet article vous pouvez découvrir les quelques images dévoilées sur le site officiel de la série. L'ensemble est baigné d'un climat d'apocalypse qui n'est peut-être pas nécessaire en cette période compliquée... La série devrait sortir cette année sur le Netflix japonais, sans date plus précise pour le moment. En attendant si vous voulez plus de Masaaki Yuasa, vous pouvez dévorer Night is short walk on girl, l'un des films du réalisateur qui a été ajouté en début de mois au catalogue du service !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?