News > Kenji Kodama réalisateur entre autres des séries City Hunter et Détective Conan sera présent à Paris Manga

Kenji Kodama réalisateur entre autres des séries City Hunter et Détective Conan sera présent à Paris Manga

Animation Le 07 aout 2019
0
par LiseF
Kenji Kodama réalisateur entre autres des séries City Hunter et Détective Conan sera présent à Paris Manga

L'image d'illustration est extraite du site de Paris Manga

Hier on apprenait que Kazé proposerait bientôt un coffret intégral de City Hunter, l'occasion de voir ou de revoir toutes les saisons de la série. Et avant de vous offrir une séance intensive de binge-watching, vous aurez peut-être envie... De rencontrer le réalisateur ! En effet Kenji Kodama sera présent à l'édition 2019 du festival Paris Manga.

Et l'artiste a d'autres oeuvres à son actif : en effet c'est aussi le réalisateur des séries Cat's Eye, Détective Conan, et de la seconde série Lupin III. On le retrouve également aux manettes de Nicky Larson Private Eyes, le long-métrage sorti au mois de juin dernier dans les cinémas français. Ayant tour à tour enfilé la casquette de metteur en scène, character designer ou encore directeur de l’animation, c'est un bourreau de travail qui totalise une trentaine d'années de carrière. Et assurément un invité passionnant !

Kenji Kodama sera présent durant tout l'événement, du 5 au 6 octobre prochain. Selon le site de Paris Manga, l'artiste se prêtera à des conférences ainsi qu'à des séances de dédicaces.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?