News > L'anime Brand New Animal du studio Trigger se dévoile dans un nouveau trailer

L'anime Brand New Animal du studio Trigger se dévoile dans un nouveau trailer

Animation Le 18 mars 2020
0
par LiseF
L'anime Brand New Animal du studio Trigger se dévoile dans un nouveau trailer

Au mois de janvier le studio Trigger à qui l'on doit Kill la Kill ou encore Promare, dévoilait un premier trailer pour sa série à venir Brand New Animal, abrégée BNA. Sa sortie est prévue pour début avril sur Netflix au Japon, et alors que cette date approche un nouveau trailer a été dévoilé !

L'occasion d'avoir un aperçu de la B.O., particulièrement punchy. Le réalisateur c'est Yoh Yoshinari qui pilotait déjà la série Little Witch Academia. Au scénario on retrouve Kazuki Nakashima, qu'on connait pour Gurren Lagann, Kill la Kill ou encore Promare. Dans Brand New Animal, les animaux anthropomorphiques ont fait leur apparition et la cohabitation avec les humains est compliquée. Michiru, une humaine, est mystérieusement transformée en tanuki et trouve refuge dans un quartier réservé aux mutants. Mais d'où vient cette transformation ?

La série débarquera le 8 avril sur le Netflix japonais et ne devrait pas tarder à arriver aussi en France. En attendant pour voir des animaux anthropomorphiques vous pouvez dévorer Beastars, l'adaptation du manga déjà disponible sur Netflix !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?