News > L'anime Great Pretender de WIT Studio a une date de sortie internationale sur Netflix

L'anime Great Pretender de WIT Studio a une date de sortie internationale sur Netflix

Animation Le 22 jul 2020
0
par LiseF
L'anime Great Pretender de WIT Studio a une date de sortie internationale sur Netflix

Au mois de mai dernier, WIT Studio dévoilait un trailer musical (bien sûr sur la musique de Freddie Mercury) pour son nouvel anime Great Pretender. Celui-ci était alors prévu pour juin sur Netflix, mais uniquement au Japon. Et bientôt Great Pretender franchira les frontières : la plateforme de streaming a annoncé que l'oeuvre intégrerait son catalogue international le 20 août prochain !

Great Pretender raconte l'histoire de deux voyous au Japon repèrant un français qu'ils décident d'arnaquer. Ils ignorent alors qu'il s'agit de Laurent Thierry (peut-on faire plus français comme nom ?), ponte de la mafia japonaise qui va les forcer à travailler pour lui. On connaît WIT Studio pour les premières saisons de L'Attaque des Titans ou encore Vinland Saga, cette nouvelle série est donc prometteuse.

Rendez-vous donc le 20 août pour découvrir Great Pretender ! La fin de l'été sera riche en animation japonaise sur Netflix, puisque la plateforme prévoit également la troisième saison d'Aggretsuko, pour le 27 août.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?