News > La série animée Crisis Jung diffusée en intégralité à Nantes dans le cadre de la Nuit Fantastique

La série animée Crisis Jung diffusée en intégralité à Nantes dans le cadre de la Nuit Fantastique

Animation Le 27 fev
0
par LiseF
La série animée Crisis Jung diffusée en intégralité à Nantes dans le cadre de la Nuit Fantastique

Au mois de juin dernier, Arno nous parlait de Crisis Jung, une série qu'il qualifiait d'"indescriptible, incroyable et infernal". Il avait vu la série dans son intégralité dans le cadre de la nuit Bobbypills au Max Linder à Paris. Malheureusement celle-ci est encore introuvable sur internet, mais pour les nantais voici une occasion de la découvrir : elle sera diffusée dans son intégralité lors de la Nuit Fantastique, le 23 mars prochain.

Durant cet événement qui se déroulera de 22h30 à l'aube au Katorza, quatre productions seront projetées : Monstrum, Prospect, Ne coupez pas, et Crisis Jung donc. Attention, cette série par Baptiste Gaubert et Jérémie Hoarau est interdite aux moins de seize ans !

Envie d'assister à l'événement ? Celui-ci est accessible au tarif unique de dix-huit euros, donnant accès aux quatre séances, avec petit-déjeuner inclus. L'équipe conseille de réserver à l'avance, les pré-ventes s'ouvrant le 4 mars. Rendez-vous sur le site officiel de L'Absurde Séance pour plus d'informations.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?