News > La série animée Crisis Jung intégrera bientôt le catalogue Netflix

La série animée Crisis Jung intégrera bientôt le catalogue Netflix

Animation Le 20 jan 2020
1
par LiseF
La série animée Crisis Jung intégrera bientôt le catalogue Netflix

Il s'en passe des choses en ce moment sur Netflix ! Ce matin-même le service de streaming annoncait que tous les films du studio Ghibli intégreraient son catalogue à partir du 1er février. Et une autre surprise arrivera le même jour, française cette fois : Crisis Jung !

C'est une belle nouvelle pour cette oeuvre que nous attendions depuis longtemps : elle a été réalisée par Jérémie Périn qu'on retrouvait sur la série Lastman, et Baptiste Gaubert. De l'équipe Lastman, on retrouve aussi Laurent Sarfati à l'écriture, accompagné de Jérémie Hoarau. La série a été créée chez Bobbypills, studio où on retrouve également Vermin et Peepoodo & the super fuck friends.

La série a eu droit à plusieurs diffusions en intégralité dans des festivals. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'Arno a pu la découvrir, et vous a par la suite proposé sa critique sur 9emeArt.fr. Mais il était jusqu'alors impossible de la découvrir dans un autre cadre. Dès le 1er février, c'est donc les abonnés Netflix qui auront la joie de la découvrir. Attention cependant, si le trailer ne vous avait pas mis la puce à l'oreille, sachez qu'elle est déconseillée aux moins de seize ans !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?