News > La série Cowboy Bebop en live-action repoussée suite à une blessure de John Cho

La série Cowboy Bebop en live-action repoussée suite à une blessure de John Cho

Animation Le 21 oct 2019
0
par LiseF
La série Cowboy Bebop en live-action repoussée suite à une blessure de John Cho

Au début du mois d'octobre, Netflix annoncait la mise en route de la série en live-action Cowboy Bebop, en nous présentant le corgi qui endosserait le rôle de Ein. L'actu autour de ce projet est bien moins joyeuse aujourd'hui : le tournage est mis en pause suite à un accident survenu durant l'une des prises en Nouvelle Zélande. Comme on l'apprend sur Deadline, John Cho qui incarne Spike s'est blessé assez gravement au genou, contraignant l'équipe à reporter le tournage.

La blessure a nécessité un rapatriement à Los Angeles, une opération et une période de convalescence pour l'acteur. La période de pause du tournage est estimée entre sept et neuf mois, et variera en fonction du diagnostique. Sur les réseaux sociaux, les fans ont exprimé leur soutien à John Cho qui les a remerciés sur son compte instagram.

"Merci à tous pour vos voeux de rétablissement. Je serai de retour sur pieds dans peu de temps !"

Il va donc falloir être patient pour découvrir cette adaptation de l'oeuvre de Shinichiro Watanabe. En attendant, vous pouvez découvrir sur Netflix sa nouvelle série Carole & Tuesday, dont la deuxième partie arrivera cet hiver.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?