News > Le film animé La Légende de Klaus proposé gratuitement par Netflix pendant trois jours

Le film animé La Légende de Klaus proposé gratuitement par Netflix pendant trois jours

Animation Le 13 nov 2019
0
par LiseF
Le film animé La Légende de Klaus proposé gratuitement par Netflix pendant trois jours

Début octobre, Netflix dévoilait le trailer de La Légende de Klaus, son film animé de Noël. Et si vous n'êtes pas abonnés au service de streaming, vous aurez quand même l'occasion de le découvrir ! En effet, celui-ci sera disponible gratuitement sur la plateforme, du 15 au 17 novembre, comme on l'apprend sur le compte twitter de Netflix. L'occasion de célébrer Noël en avance !

Pour rappel, La légende de Klaus est un film en 2D (ce qui est suffisament rare pour le souligner) réalisé par Sergio Pablos, qu'on retrouvait sur Moi Moche et Méchant ou encore Yéti & Compagnie. On y suit l'histoire de Jesper, jeune facteur, est envoyé au fin fond de la Scandinavie pour travailler. Il fait alors la connaissance d'un grand barbu propriétaire de tout un tas de jouets. Il a l'idée de proposer aux enfants d'écrire une lettre à Klaus, en échange d'un jouet : une façon pour lui de faire fonctionner la poste locale. Mais cette entreprise n'est pas du goût de tout le monde...

Le but de l'équipe était que le produit final ressemble le plus possible à ses magnifiques artworks. Et en parlant de ça, l'artbook est déjà disponible en pré-commandeLa légende de Klaus arrivera donc le 15 novembre et restera gratuit pour tout le monde pendant trois jours.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?