News > Le prochain Ghibli, Earwig and the witch, se dévoile avec de premières images

Le prochain Ghibli, Earwig and the witch, se dévoile avec de premières images

Animation Le 19 juin 2020
3
par LiseF
Le prochain Ghibli, Earwig and the witch, se dévoile avec de premières images

Au début du mois nous apprenions que le prochain film Ghibli serait le premier du studio entièrement en 3DCG. Par la suite, le festival de Cannes a dévoilé sa sélection officielle, dans laquelle figure le film, intitulé au Japon Aya to Majo, et Earwig and the witch en anglais. Et ça y est, on découvre enfin de première images du projet, sur le site japonais natalie.

Vous pouvez découvrir les quelques images dévoilées en galerie de cet article. Pour rappel, Earwig and the witch est réalisé par Goro Miyazaki, le fils du fondateur. Hayao Miyazaki participe quand même au projet, dans un rôle de supervision. Le film est inspiré du roman du même nom de Diana Wynne Jones, déjà autrice du Château de Hurle qui a inspiré le Château ambulant. On suit l'histoire d'Earwig, une fillette qui a perdu ses parents et qui vit dans un orphelinat. Son monde bascule lorsqu'elle apprend que la mystérieuse Bella Yaga veut l'adopter...

Les images dévoilées ont de quoi surprendre et me laissent perplexe notamment du côté du design du personnage principal... le film est prévu pour la fin d'année et devrait aussi être proposé en France, au moins dans le cadre de festivals.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?