News > Le scooter du film Les enfants du temps vendu en édition limitée au Japon

Le scooter du film Les enfants du temps vendu en édition limitée au Japon

Animation Le 09 jul 2020
0
par LiseF
Le scooter du film Les enfants du temps vendu en édition limitée au Japon

Dans le film Les enfants du temps de Makoto Shinkai sorti en France en début d'année, on assiste à une scène de course-poursuite particulièrement haletante (magnifiée par une bande originale aux petits oignons). Hodaka parvient à échapper à la police grâce à un subterfuge, et fonce jusqu'à l'immeuble abandonné pour sauver Hina. Les policiers sur les talons, il semble mal barré jusqu'à ce Natsumi débarque sur son scooter. Et ce scooter... sera bientôt à vendre !

Comme on l'apprend sur Kotaku, la marque Honda qui est donc représentée dans le film, a décidé de créer le fameux scooter et de le vendre en édition limitée au Japon. Vous pouvez découvrir la bête en galerie de cet article : le constructeur a conservé les chouettes couleurs roses et blanches du bolide qui correspond plutôt bien au style de Natsumi. On retrouve également le sticker rose triangulaire collé sur le scooter.

Le bolide sera disponible à la vente au Japon à partir du 23 juillet. Limité à 500 exemplaires, il coûtera 269,500 yen, soit un peu plus de 2200 euros. Une version plus puissante limitée à 1500 exemplaire sera également disponible, à 313,500 yen donc un peu plus de 2500 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?