News > Le studio Titmouse (Avatar le dernier maître de l'air, Big Mouth...) prévoit plusieurs séries animées pour Netflix

Le studio Titmouse (Avatar le dernier maître de l'air, Big Mouth...) prévoit plusieurs séries animées pour Netflix

Animation Le 28 jan 2020
0
par LiseF
Le studio Titmouse (Avatar le dernier maître de l'air, Big Mouth...) prévoit plusieurs séries animées pour Netflix

Au mois de septembre nous découvrions une magnifique cinématique pour le jeu vidéo Indivisible, co-créée par le studio Titmouse et Trigger. Malgré cette percée remarquée dans le milieu du jeu vidéo, c'est plutôt du côté des séries d'animation que Titmouse s'épanouit. On apprend sur Deadline que le studio a signé un deal avec Netflix afin de créer plusieurs séries animées pour adultes pour le service de streaming.

Si la séquence précédemment citée rappelait beaucoup la série du studio Avatar, le dernier maitre de l'air, côté séries animées pour adultes Titmouse est connu pour son insolent Big Mouth. On sait déjà que l'un des projets s'appellera The Midnight Gospel, et sera créé par Pendleton Ward qu'on connaît pour Adventure Time et le comédien Duncan Trussell.

Selon Deadline, Netflix aura un droit de regard sur les créations du studio. Après avoir annoncé l'ajout à son catalogue de Crisis Jung et Vermin, le service de streaming n'a pas fini de nous faire plaisir côté animation pour adultes.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?