News > Le studio Trigger (Gurren Lagann, Kill La Kill, Promare) prépare un anime dans l’univers de Cyberpunk 2077

Le studio Trigger (Gurren Lagann, Kill La Kill, Promare) prépare un anime dans l’univers de Cyberpunk 2077

Animation Le 26 juin 2020
1
par LiseF
Le studio Trigger (Gurren Lagann, Kill La Kill, Promare) prépare un anime dans l’univers de Cyberpunk 2077

Il y a des infos qui surprennent autant qu'elles font plaisir : hier soir l'équipe de Netflix a annoncé qu'elle travaillait avec le studio Trigger et CD Projekt Red... sur un anime dans l'univers de Cyberpunk 2077 ! Le jeu vidéo prévu pour le mois de novembre prochain aura donc droit à son spin-off japonais, intitulé Cyberpunk Edgerunners.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : la série, prévue en dix épisodes, sera réalisée par Hiroyuki Imaishi, déjà à l'origine de Gurren Lagann, Kill La Kill et le petit dernier, Promare. Pour vous donner une idée, vous pouvez déjà découvrir un premier visuel en galerie de cet article. Nous suivrons l'histoire d'un enfant des rues dans une ville où la modification des corps est la technologie sont omniprésentes. Il décide de devenir un edgerunner, un mercenaire hors-la-loie. On ne sait pas si Keanu Reeves, représenté dans le jeu, sera également dans la série...

Il faudra être patient pour voir Cyberpunk Edgerunners puisque la série est prévue pour 2022 ! En attendant, Netflix assurera la dose de Trigger : une nouvelle série du studio, Brand New Animal (ou BNA) arrivera mardi prochain sur la version française du service de streaming.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?