News > Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké... les films du studio Ghibli ajoutés sur Netflix en mars

Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké... les films du studio Ghibli ajoutés sur Netflix en mars

Animation Le 19 fev 2020
0
par LiseF
Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké... les films du studio Ghibli ajoutés sur Netflix en mars

Le mois dernier, Netflix dévoilait une nouvelle qui faisait beaucoup de bruit : tous les films du studio Ghibli intégreraient progressivement le catalogue de la plateforme. Le 1er février, une première fournée de sept films a donc été ajoutée, avec Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan et Les Contes de Terremer.

La prochaine échéance c'est le 1er mars, et voici les sept films qui seront ajoutés à cette déjà belle collection : Le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Mes Voisins les Yamada, Le Royaume des Chats, Le conte de la princesse Kaguya, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, et Nausicaä de la vallée du vent.

Les abonnés à Netflix pourront donc découvrir Nausicaä, tout premier film réalisé par l'équipe en 1984. Techniquement, celui-ci ne fait pas partie de la filmographie Ghibli puisqu'il a été créé avant la naissance du studio. Mais il est quand même très représentatif de l'identité Ghibli. Rendez-vous donc le 1er mars pour découvrir ou redécouvrir de nouveaux trésors du studio. La dernière fournée aura lieu le 1er avril !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?