News > Les concerts de Joe Hisaishi à Paris reportés à 2022

Les concerts de Joe Hisaishi à Paris reportés à 2022

Animation Le 25 juin 2020
0
par LiseF
Les concerts de Joe Hisaishi à Paris reportés à 2022

L'image de couverture est issue du site de la Philharmonie de Paris

Mise à jour du 25 juin : Les annulations en série se poursuivent suite à la crise sanitaire : après l'annulation de l'édition 2020 de Quai des Bulles, on apprend que les deux concerts de Joe Hisaishi le compositeur du studio Ghibli sont reportés... à 2022. Comme l'explique le site Buta Connection, le billets déjà réservés seront remboursés en mars 2021, il faudra donc être patients si vous aviez déjà vos places. À la même date, les places pour les concerts prévus en mai 2022 seront mises en vente.

Article initialement publié le 10 mars 2020 : Fin février nous apprenions que le compositeur Joe Hisaishi serait en concert à Londres en septembre. Et si ça fait trop loin pour vous pas de panique, l'artiste viendra aussi en France ! Également en septembre, il se produira à la Philharmonie de Paris pour deux dates exceptionnelles à ne pas louper.

L'artiste a été présent aux côtés du studio Ghibli dès le commencement, en composant la bande original de Nausicaä de la vallée du vent. Par la suite on le retrouve sur Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le Château ambulant, Ponyo sur la falaise et Le vent se lève. On lui doit les thèmes les plus beaux et les plus mémorables du studio Ghibli.

Les deux concerts auront lieu le 12 septembre à 20h30 et le 13 à 15h, dans la grande salle. Vous pourrez réserver vos places sur le site de la Philharmonie de Paris dès le 14 mars à 12h. Ne tardez pas, les places partiront sûrement très vite !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?