News > Love, death and robots, la série d'animation anthologique de David Fincher et Tim Miller en préparation chez Netflix

Love, death and robots, la série d'animation anthologique de David Fincher et Tim Miller en préparation chez Netflix

Animation Le 08 jan 2019
2
par LiseF
Love, death and robots, la série d'animation anthologique de David Fincher et Tim Miller en préparation chez Netflix

Hier en vous parlant de Carmen Sandiego, je vous disais qu'il y avait de quoi voir chez Netflix pour les fans d'animation. Et le service de streaming continue sur sa lancée ! L'équipe a dévoilé un nouveau projet hyper alléchant, intitulé Love, death and robots. Pourquoi alléchant ? Parce que l'équipe créative est particulièrement intéressante : on retrouve David Fincher qui avait déjà développé pour Netflix Mindhunter, et Tim Miller le réalisateur de Deadpool.

La série proposera une nouvelle histoire à chaque épisode, mais aussi... Un nouveau style graphique ! Il y en aura donc pour tout le monde : certains épisodes seront en 2D, d'autres encore en 3DCGI pour un style plus réaliste. Dans un communiqué officiel, Tim Miller a parlé de son engouement pour le projet :

Love, Death & Robots est mon projet rêvé, il combine mon amour pour l’animation et pour les histoires incroyables. Les Midnight movies, les comics, les romans et magazines fantastiques m’ont toujours inspiré, mais ils étaient relégués à la culture geek et nerd à laquelle j’appartenais. Je suis vraiment excité à l’idée que l’animation pour adulte fasse enfin partie d’un paysage créatif plus large.

La série se destinera à un public adulte, et comptera dix-huit épisodes courts. Avec ce projet, Netflix affirme encore plus son intérêt pour les séries d'animation pour adultes : il comptait déjà dans son catalogue Castlevania, Aggretsuko ou encore Lastman.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?