News > Netflix prépare une suite pour le film Chicken Run

Netflix prépare une suite pour le film Chicken Run

Animation Le 23 juin 2020
0
par LiseF
Netflix prépare une suite pour le film Chicken Run

Il y a vingt ans, nous faisions face à un traumatisme tel que nous étions nombreux à songer très sérieusement à arrêter de manger du poulet. Il y a vingt ans, le mot "vacances" prit une tournure injustement funeste. Il y a vingt ans, le film en stop-motion Chicken Run arrivait dans les salles. Et le traumatisme n'est pas fini, puisque le film va avoir droit à une suite sur Netflix !

Le service de streaming l'a annoncé aujourd'hui, à la date anniversaire du film. Aardman qui co-produisait le premier film a développé sur son site officiel : Chicken Run 2 donc, aura droit à une sortie mondiale sur Netflix, excluant la Chine. On découvre également le synopsis de cette suite :

Après avoir fui la terrible ferme Tweedy, Ginger a finalement trouver son rêve : une île tranquille, loin des dangers du monde des humains. Lorsqu'elle et Rocky donnent naissance à une petite fille nommée Molly, le bonheur de Ginger semble total. Mais sur le continent les poulets font face à une nouvelle menace. Pour Ginger et son équipe, même si cela signifie mettre en danger leur liberté durement gagnée, il est temps de faire face !

Le ton est donné : il ne s'agit plus de sauver sa peau, mais de mettre fin à la domination de l'Homme sur le poulet ! Ce second film sera réalisé par Sam Fell qu'on connaît pour Souris City ou encore L'Étrange Pouvoir de Norman. Il faudra être patients pour découvrir cette suite puisque la production démarrera l'année prochaine.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?