News > Night is short, walk on girl de Masaaki Yuasa arrive bientôt sur Netflix

Night is short, walk on girl de Masaaki Yuasa arrive bientôt sur Netflix

Animation Le 21 jan 2020
4
par LiseF
Night is short, walk on girl de Masaaki Yuasa arrive bientôt sur Netflix

Netflix fait plaisir aux fans d'animation ces derniers jours ! Avec la terrible série animée française Crisis Jung et l'intégralité des films du studio Ghibli, une autre surprise est prévue sur le service de streaming début février : le long-métrage Night is short, walk on girl, de Masaaki Yuasa.

Le film a été réalisé en 2017, au sein du studio Science SARU. On suit l'histoire d'une jeune femme, et d'un garçon qui cherche par tous les moyens à lui déclarer sa flamme. Mais les nuits de Kyoto sont pleines de péripéties rocambolesques qui détourneront ce coeur amoureux de son objectif. Le film est prévu pour le 1er février sur Netflix, et ce sera une autre production japonaise, bien différente des créations du studio Ghibli, qe vous pourrez découvrir !

L'occasion aussi de patienter en attendant l'arrivée de Ride your wave, par le même réalisateur. Le film, présenté au mois de juin au festival d'Annecy, est un must-watch, et on croise toujours les doigts pour qu'il arrive en France d'une façon ou d'une autre. Enfin, la nouvelle série de Masaaki Yuasa, Keep Your Hands Off Eizouken, est en cours de diffusion sur Crunchyroll.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?