News > Peepoodo & The Super Fuck Friends : le Kickstarter de la saison 2 est lancé !

Peepoodo & The Super Fuck Friends : le Kickstarter de la saison 2 est lancé !

Animation Le 12 dec 2019
0
par LiseF
Peepoodo & The Super Fuck Friends : le Kickstarter de la saison 2 est lancé !

Au mois de novembre on apprenait que la série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends aurait droit à une campagne de crowdfunding pour financer sa saison 2. Hé bien ça y est, la campagne est enfin en ligne ! Durant 35 jours, vous aurez la possibilité de soutenir l'équipe de réalisation dirigée par Balak, pour donner vie à la suite des aventures de Peepoodo.

Pour rappel, Peepoodo & The Super Fuck Friends est une série qui parle de sexe "aux enfants de plus de dix-huit ans". D'abord diffusée sur Blackpills, puis pendant quelque temps sur youtube avant d'avoir son propre site dédié, la série a remporté un joli succès. Malheureusement, elle a finalement été privée de diffuseur à cause de son caractère sexuel. Comme on l'apprend sur la page Kickstarter du projet, l'équipe a même tenté de la proposer aux plateformes de vidéos "pour adultes", mais la série était alors trop soft... ironie du sort !

C'est pourquoi Bobbypills fait aujourd'hui appel aux soutiens. Si l'objectif des 290 000 euros est atteint, l'équipe pourra produire cinq épisodes. Plus la somme réunie sera élevée, plus les épisodes seront nombreux. Ainsi, avec 540 000 euros c'est la saison complète qui pourra être réalisée, comptant dix épisodes. Cette nouvelle saison s'intitulerait Peepoodo & the Super Space Friends et parlerait toujours de sexe... façon science-fiction !

Envie de participer à la campagne ? L'équipe a prévu de nombreuses contreparties, telles que des peluchez Peepoodo, les DVD/Blu-ray de la saison 1, et même pour les plus grosses contributions la possibilité d'avoir son propre personnage dans la série. Rendez-vous sur la page Kickstarter du projet pour contribuer.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?