News > Promare, La légende de Klaus, Les enfants du temps... les nommés pour la 47ème édition des Annie Awards

Promare, La légende de Klaus, Les enfants du temps... les nommés pour la 47ème édition des Annie Awards

Animation Le 03 dec 2019
0
par LiseF
Promare, La légende de Klaus, Les enfants du temps... les nommés pour la 47ème édition des Annie Awards

Avec la fin d'année les liste de nommés pour les prix des meilleures BD se succèdent... Et pour les meilleures productions animées aussi ! l'Association internationale du film d'animation et l'ASIFA-Hollywood ont dévoilé les différents nommés pour leurs prix, ayant pour but "d'honorer l'excellence dans le domaine de l'animation". Trente-deux prix sont décernés, et ça fait un paquet de nommés.

On retrouve par exemple La légende de Klaus, très beau film de Noël par Pendulo Studio, nommé dans sept catégories dont celle du meilleur film de l'année. Le film français J'ai perdu mon corps est nommé dans la catégorie meilleur film indépendant, aux côtés d'Okko et les fantômes, Les enfants du temps, Promare et Bunuel. Les enfants du temps d'ailleurs, prochain film de Makoto Shinkai, et nommé dans quatre catégories, dont celle du meilleur scénario. Les Annie Wards récompensent également des séries animées : parmi les nommés on retrouve Love, death and robots, Tuca et Bertie, Carmen Sandiego, She-ra...

Pour découvrir la liste des nommés dans les différentes catégories, rendez-vous sur le site des Annie Awards. Quant aux gagnants, ils seront dévoilés le 25 janvier prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?