News > Promare, par les créateurs de Gurren Lagann et Kill la Kill sera projeté au festival d'Annecy

Promare, par les créateurs de Gurren Lagann et Kill la Kill sera projeté au festival d'Annecy

Animation Le 22 mai 2019
0
par LiseF
Promare, par les créateurs de Gurren Lagann et Kill la Kill sera projeté au festival d'Annecy

Lundi dernier nous découvrions un nouveau trailer pour Promare, ce long-métrage qui s'annonce complétement déjanté et honnêtement sublime. Pour rappel, aux manettes on retrouve Hiroyuki Imaishi et Kazuki Nakashima, qui ont travaillé sur Gurren Lagann et Kill la Kill. Le film était annoncé pour le 24 mai au Japon mais n'avait pas de date de sortie en France.

Bonne nouvelle pour les festivaliers d'Annecy : ils pourront y découvrir le long-métrage lors d'une séance événement ! Il aura également droit à une sortie en France dont la date est encore inconnue, chez Eurozoom, qu'on retrouvait déjà derrière Your Name et prochainement Les enfants de la mer. Pour fêter ça, re-mattons le trailer.

Et voici le synopsis dévoilé sur le site du festival :

Promare suit les aventures de Galo, fraichement débarquée dans une caserne de pompiers nouvelle génération équipée des mechas du genre Matoi-Tech. La High Mobility Rescue Team a pour mission de combattre le redoutable Rio et sa bande de terroristes mutants surpuissants déjà responsables de la disparition de la moitié de la planète.

 

Pour assister à cette séance événement, rendez-vous le mercredi 12 juin à 22h : celle-ci aura lieu au cinéma Pathé 2.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?