News > Samouraï Jack s'offre un nouveau jeu vidéo : Battle through time

Samouraï Jack s'offre un nouveau jeu vidéo : Battle through time

Animation Le 26 fev 2020
0
par LiseF
Samouraï Jack s'offre un nouveau jeu vidéo : Battle through time

Créée par Genndy Tartakovsky en 2001, la série animée Samouraï Jack a eu droit à deux adaptations en jeux vidéo : The Shadow of Aku sur GameCube et PlayStation 2 en 2002 et The Amulet of Time sur Game Boy Advance en 2004. Et Samouraï Jack ne vieillit pas. En 2017 la série animée a eu droit à un joli retour, et bientôt elle s'offrira également un troisième jeu intitulé Battle through time.

Comme on l'apprend sur Gematsu, c'est Adult Swim, diffuseur de la série, qui produira le jeu. Le développement a été confié au studio japonais Soleil déjà à l'origine par exemple du jeu vidéo Naruto to Boruto : shinobi strikers. Et un premier trailer a déjà été dévoilé !

Le jeu nous permettra d'incarner plusieurs personnages emblématiques de la série, d'équiper une douzaine d'armes différentes et de développer ses compétences pour devenir le meilleur samouraï. Le joueur devra voyager dans le temps pour combattre de terribles monstres, et mettre fin au règne du diabolique AkuBattle through time est prévu pour cet été sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Si vous êtes fans du travail de Genndy Tartakovsky, sachez que la suite de sa nouvelle série Primal arrivera cette année sur Adult Swim.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?