News > Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo...) signe un clip pour le nouveau single de Flying Lotus

Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo...) signe un clip pour le nouveau single de Flying Lotus

Animation Le 13 mai 2019
0
par LiseF
Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo...) signe un clip pour le nouveau single de Flying Lotus

Tout fan de Shinichiro Watanabe le sait : le réalisateur place la musique au coeur de son travail. Par exemple, le hip-hop est central dans Samurai Champloo, où le street art vient décorer les facades des maisons de l'époque d'Edo. Et plus récemment, Carol & Tuesday nous plonge dans l'histoire de deux jeunes musiciennes déterminées à se faire connaître. Rien d'étonnant alors à ce que l'artiste réalise le clip d'une chanson.

Et c'est Flying Lotus qui a eu cet honneur ! Pour son nouveau single More en featuring avec Anderson .Paak, le rappeur a eu droit à un relooking façon animation japonaise. Installez-vous, c'est parti !

Pas de doute, c'est du clip de luxe qu'on aurait envie de matter plusieurs fois d'affilée. On décèle bien l'harmonie entre le réalisateur et le rappeur, et ça n'a rien d'étonnant : tous deux ont déjà travaillé ensemble sur le court-métrage Blade runner : black out 2022. Dans une citation en barre d'info, Watanabe a d'ailleurs fait remarquer que Flying Lotus a également participé à Carol & Tuesday, la nouvelle série du réalisateur qui devrait arriver prochainement sur Netflix en France.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?