News > The Owl House, nouvelle série animée créée par Dana Terrace (Ducktales, Gravity Falls)

The Owl House, nouvelle série animée créée par Dana Terrace (Ducktales, Gravity Falls)

Animation Le 09 dec 2019
0
par LiseF
The Owl House, nouvelle série animée créée par Dana Terrace (Ducktales, Gravity Falls)

L'excellente série Gravity Falls s'est terminée et les talents qui travaillaient dessus sont partis sur leurs propres projets : en avril on apprenait que son créateur Alex Hirsch créerait une nouvelle série animée chez Netflix, Inside Job. Et Dana Terrace, qui officiait aux storyboards et à l'animation, lance elle aussi sa propre série, chez Disney The Owl House.

Il sera là encore question de surnaturel : nous suivrons l'histoire de Luz, une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale. Lorsqu'elle traverse un portail par accident, elle se retrouve coincée dans une dimension démoniaque et fait la connaissance d'Eda, une sorcière rebelle. Luz n'a alors plus qu'un but : devenir une sorcière malgré son absence de pouvoir magique, en étant l'apprentie d'Eda. Et on peut déjà voir ce que ça donne grâce à un trailer !

On vit dans une période vraiment propice aux séries animées passionnantes : Gravity Falls, Hilda... Ce n'est pas parce que ce contenu est destiné en premier lieu aux enfants qu'on ne peut pas en profiter ! Contrairement à Inside Job, The Owl House a une date de début de diffusion aux États-Unis : il s'agit du 10 janvier sur Disney Channel.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?