News > Tokyo 2020, une série animée à venir sur Netflix par Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby, Mind Game...)

Tokyo 2020, une série animée à venir sur Netflix par Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby, Mind Game...)

Animation Le 09 oct 2019
0
par LiseF
Tokyo 2020, une série animée à venir sur Netflix par Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby, Mind Game...)

On n'arrête plus Masaaki Yuasa ! Après une première collaboration avec Netflix du nom de Devilman Crybaby, l'artiste sera de retour pour un nouvel anime, là encore prévu sur le service de streaming : Japan Sinks 2020. Netflix l'a annoncé sur son compte twitter officiel japonais.

Comme on l'apprend sur Vulture, la série sera basée sur un roman de science-fiction de Sakyo Komatsu sorti en 1973, du nom de Japan Sinks. L'histoire se déroulera au Japon, frappé par une série de catastrophes naturelles sans précédent. Une équipe de scientifiques tentera désespérément de convaincre le gouvernement en place du danger imminent que court la population japonaise. Le sujet de cette série animée sera de toute évidence terriblement d'actualitée...

Japan Sinks 2020 est prévu... En 2020, vous l'aurez deviné, sur le Netflix japonais. On ne sait pas encore si l'oeuvre aura droit à une diffusion internationale, mais vu le succès de Devilman Crybaby, ça paraitrait logique. En France on attend toujours une sortie au cinéma du très chouette Ride your Wave, qui avait été présenté en sélection officielle au festival d'Annecy en juin.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?