News > L'équipe de la série Baïdir dévoile un nouvel aperçu vidéo du teaser

L'équipe de la série Baïdir dévoile un nouvel aperçu vidéo du teaser

Animation Le 14 aout 2020
0
par LiseF
L'équipe de la série Baïdir dévoile un nouvel aperçu vidéo du teaser

Mise à jour du 14 août : Plus que vingt-trois jours avant la fin de la campagne de crowdfunding pour la série Baïdir ! Pour l'instant, l'équipe a réuni un peu plus de 9 000 euros sur un objectif 30 000. Et si vous hésitez encore, les créateurs ont mis en ligne un petit aperçu du projet, de toute beauté. Les graphismes et la musique ont évolué depuis la première vidéo qui date de 2009. On découvre un gros vaisseau, et on assiste à la disparition de la petite soeur du héros. Et encore une fois, c'est magnifique ! Pour donner un coup de pouce à Baïdir, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet.

Article initialement publié le 7 août 2020 : À l'automne 2018 on apprenait que Baïdir, le joli projet avec une bande-annonce magnifique, serait de retour en série animée chez Andarta Pictures (qu'on connaît pour le projet de série La quête d'Ewilan). Et l'animation, ça coûte cher : comme beaucoup de projets de ce type, Baïdir fait l'objet d'une campagne de crowdfunding à partir d'aujourd'hui. Et avant de parler de cette campagne je vous propose de revoir la fameuse vidéo.

Après avoir flatté nos rétines, l'équipe cherche maintenant à réunir les financements nécessaires pour produire un teaser, déjà en cours de réalisation. Si la somme attendue est dépassée, Andarta Pictures pourra même se lancer dans la réalisation du premier épisode de la série. Baïdir n'a à l'heure actuelle toujours pas de diffuseur, et nul doute qu'une belle performance au crowdfunding permettrait de convaincre de potentiels partenaires.

Envie de contribuer ? L'équipe cherche à atteindre le montant de 30 000 euros. Le projet vient tout juste d'être lancé, c'est pourquoi tout reste à faire. Les contributeurs auront leur nom au générique et recevront différents goodies. Rendez-vous sur la page Kickstarter du projet pour contribuer avant le 7 septembre.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?