News > Un nouveau concert de Joe Hisaishi, le compositeur du studio Ghibli, à Londres en septembre

Un nouveau concert de Joe Hisaishi, le compositeur du studio Ghibli, à Londres en septembre

Animation Le 27 fev 2020
0
par LiseF
Un nouveau concert de Joe Hisaishi, le compositeur du studio Ghibli, à Londres en septembre

Les concerts de Joe Hisaishi sont des événements à ne pas louper pour tout fan du studio Ghibli. C'est l'occasion d'écouter dans des conditions exceptionnelles des morceaux magnifiques et pleins de souvenirs. En février 2019 l'artiste s'est produit à Lyon et Bruxelles, et un an plus tôt à Paris. Et il sera bientôt de retour en Europe, puisqu'un nouveau concert sera organisé en septembre prochain à Londres.

On apprend la nouvelle sur Buta Connexion. L'événement se déroulera au Wembley Arena, qui peut accueillir jusqu’à 12 500 spectateurs. Des séquences des films seront projetées sur grand écran en même temps que les musiques seront jouées. Joe Hisaishi dirigera le BBC Concert Orchestra et le Crouch End Festival Chorus. L'événement aura lieu le samedi 19 septembre 2020 et les réservations ouvriront dès demain à 11h.

Pour ceux qui n'auront pas les moyens d'aller jusqu'à Londres, vous pouvez quand même mettre du bon son dans vos oreilles. Tout récemment est sorti Dream Songs : The Essential Joe Hisaishi, reprenant les meilleurs morceaux de l'artiste. De quoi vous donner le sourire à tous les coups !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?