News > Un projet de crowdfunding pour la seconde saison de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Un projet de crowdfunding pour la seconde saison de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Animation Le 15 nov 2019
0
par LiseF
Un projet de crowdfunding pour la seconde saison de Peepoodo & The Super Fuck Friends

Hier soir avait lieu à la galerie Manjari & partners à Paris le vernissage du dernier tome de Lastman, volume prévu pour le 20 novembre prochain chez Casterman. L'occasion pour nous de rencontrer les auteurs de la série, pour une petite surprise que nous vous dévoilerons le jour de la sortie... Et en parlant de surprises, Balak l'un des auteurs nous en a dévoilé une belle : sa série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends aura droit à une campagne de crowdfunding pour financer sa seconde saison !

De par son caractère explicite (c'est tout le concept), Peepoodo n'est pas simple à diffuser : née sur Blackpills, la série n'était pas disponible sur la version mobile de l'application. Par la suite, elle a été ajoutée sur YouTube puis très vite strikée par les modérateurs du service. Finalement, un site officiel a été créé, où tous les épisodes sont disponibles. Malgré toutes ces difficultés, la série rencontre un beau succès : en 2018 l'annonce de son arrivée sur YouTube était la news qui avait réuni le plus de clics (de toute l'année !) sur 9emeArt.

Puisque les fans sont au rendez-vous, la solution de la campagne de crowdfunding tombe sous le sens. Balak n'a pas donné de date pour le lancement de ce projet, mais comptez sur nous pour vous tenir informés !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?