News > Un trailer et une date de sortie pour Japan Sinks 2020, la nouvelle série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby)

Un trailer et une date de sortie pour Japan Sinks 2020, la nouvelle série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby)

Animation Le 29 mai 2020
1
par LiseF
Un trailer et une date de sortie pour Japan Sinks 2020, la nouvelle série de Masaaki Yuasa (Devilman Crybaby)

Au mois de mars dernier nous découvrions de premières images pour Japan Sinks 2020, la prochaine série de Masaaki Yuasa prévue chez Netflix. Et ça y est, il y a enfin un trailer ! Pour rappel, cett série est inspirée d'un roman de science-fiction de Sakyo Komatsu sorti en 1973, du nom de Japan Sinks. On suit l'histoire d'une famille japonaise tentant de survivre au coeur d'un terrible enchaînement de catastrophes naturelles.

On le dit à chaque fois, Masaaki Yuasa multiplie décidément les projets variés. On connaissait le réalisateur pour la série fantastique Devilman Crybaby également sortie sur Netflix, ou plus récemment pour le passionnant et fun Keep your hands off Eisouken... et maintenant il est de retour avec une série-catastrophe ! Japan Sinks 2020 est produite par le studio Science SARU, dont il a quitté la présidence tout récemment.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce trailer nous révèle également une date de sortie ! Il faudra attendre le 9 juillet pour découvrir Japan Sinks 2020 sur Netflix en France. À noter que son excellent film Ride your wave, présenté l'année dernière à Annecy, est toujours attendu en France et n'a pas de date de sortie à l'heure actuelle.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?