News > Wonderland le long-métrage de Keiichi Hara (Miss Hokusai, Colorful...) arrivera en France en juillet

Wonderland le long-métrage de Keiichi Hara (Miss Hokusai, Colorful...) arrivera en France en juillet

Animation Le 16 avr
0
par LiseF
Wonderland le long-métrage de Keiichi Hara (Miss Hokusai, Colorful...) arrivera en France en juillet

Hier soir avait lieu la conférence de presse du festival d'Annecy, où l'équipe a dévoilé une partie de son programme. Dans la sélection officielle des longs-métrages il y avait Wonderland, par Keiichi Hara qu'on retrouvait sur Un été avec Coo, Colorful ou encore Miss Hokusai. Et si vous n'avez pas la possibilité d'aller au festival, ce n'est pas grave : Wonderland aura sa sortie en France ! Sur Coyote Mag on découvre le trailer et le synopsis de l'oeuvre :

Akane est une jeune fille rêveuse qui s’ennuie dans sa petite ville. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l’étrange bric à brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique. S’ouvre soudain un passage secret d’où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde. Il veut convaincre Akane qu’elle est la Déesse Verte dont parle la légende et qu’elle seule peut éviter la terrible sécheresse qui menace son royaume. Accompagnées de l’alchimiste et de son disciple Pipo, Akane et sa tante s’engagent dans un voyage fantastique pour sauver Wonderland.

Wonderland est prévu pour le 24 juillet 2019 chez nous. Décidément, le mois de juillet sera faste pour l'animation japonaise puisque ce sera aussi l'occasion de découvrir le long-métrage Les enfants de la mer. Et les visiteurs du festival d'Annecy pourront donc le découvrir en avant-première, du 10 au 15 juin prochain. Keiichi Hara est un habitué de l'événement : pour Miss Hokusai, il a reçu le prix du jury en 2015.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?