News > Animosity s'offre un tirage deluxe pour la venue de son dessinateur en France

Animosity s'offre un tirage deluxe pour la venue de son dessinateur en France

Comics Le 22 sept
0
par LiseF
Animosity s'offre un tirage deluxe pour la venue de son dessinateur en France

Cette semaine est une grande semaine pour Snorgleux Comics. Pour rappel, il s'agit d'une branche d'édition lancée par une librairie marseillaise, l'Antre du Snorgleux. Et la team vient de publier deux comics : American Monster et Animosity.

American Monster, on vous en a parlé justement aujourd'hui : Arno lui a mis un 9/10. En clair, c'est du très bon. Quand à Animosity, la critique arrivera dans le courant de la semaine prochaine !

Et si vous avez déjà prévu de vous le procurer, cette information pourrait vous intéresser : Snorgleux Comics a annoncé la venue du dessinateur, Rafael De Latorre, directement du Brésil. Et avec lui, un tirage deluxe, plus grand et en noir et blanc. Et voici le synopsis du comics :

Voilà à peut près ce que l'on sait :

Un jour, les animaux se sont éveillés.

Ils ont commencé à penser.

Ils ont commencé à parler.

Ils ont commencé à se venger.

Une fillette et son chien vont essayer de s’échapper de New York pour retrouver la seule personne capable de la sauver et de la protéger de ce nouveaux monde ou les humains et les animaux vont devoir cohabiter.

Snorgleux a daté la tournée de Rafael de Latorre du 11 novembre au 18 novembre, sans donner plus de détail pour l'instant. Quand au tirage deluxe, il sera édité à 300 exemplaires seulement pour un prix de 45 euros. Sur sa page facebook, l'éditeur a d'ailleurs conseillé de ne pas attendre ce tirage pour acheter la BD, car il sera dur à trouver !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?