News > Aquaman, Harley Quinn et Green Lantern rejoignent les titres Rebirth en librairie chez Urban Comics

Aquaman, Harley Quinn et Green Lantern rejoignent les titres Rebirth en librairie chez Urban Comics

Comics Le 17 oct 2017
6
Aquaman, Harley Quinn et Green Lantern rejoignent les titres Rebirth en librairie chez Urban Comics

L'éditeur français Urban Comics a commencé à dévoiler ses plans de publication pour le début de l'année 2018 avec la venue de nouveaux titres dans sa collection librairie DC Rebirth qui fait la part belle au relaunch de DC Comics.

Ainsi on peut déjà noter que trois nouveaux titres intègreront cette collection ; Harley Quinn et Hal Jordan and the Green Lantern Corps (rebaptisé simplement Green Lantern Rebirth en VF) auront droit à un premier tome simple (comprenant les sept premiers numéros), les séries ayant déjà été publiées au préalable dans les kiosques Suicide Squad Rebirth et Justice League Rebirth. Les deux tomes sortiront le 5 janvier 2018 au prix de 15 et 17,5€ respectivement.

Pour Aquaman, la donne sera différente puisque le premier tome sera en fait double et comprendra les onze premiers numéros de la série ainsi que le one-shot Rebirth de lancement. Une décision compréhensible puisque Urban avait déjà proposé les 6 premiers numéros au format kiosque dans le Récit Complet Justice League #3. Sortie prévue le 12 janvier, pour la somme de 22,5€.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?