News > Barrier de Brian K. Vaughan et Marcos Martin arrive en octobre chez Urban comics

Barrier de Brian K. Vaughan et Marcos Martin arrive en octobre chez Urban comics

Comics Le 06 juin 2019
0
par LiseF
Barrier de Brian K. Vaughan et Marcos Martin arrive en octobre chez Urban comics

On est en juin, et il est déjà temps pour les éditeurs d'annoncer les titres qui feront leur entrée dans leur catalogue à la rentrée. Et chez Urban Comics, il y a de quoi faire ! Alors que côté DC on a appris aujourd'hui la sortie en octobre de Batman Damned, côté indé c'est Barrier qui arrivera le même mois. Débuté en mai 2018 chez Image, ce one-shot est dessiné par Marcos Martin et scénarisé par Brian K. Vaughan, un duo qu'on retrouvait chez Urban aux commandes de Private Eye. On suit l'histoire d'une rencontre hors du commun dans le désert...

Elle est sur le point de faire une rencontre inattendue : celle d'Oscar, un Hondurien qui a réussi à franchir la frontière mexico-américaine. Sur les terres de Liddy, Oscar se retrouve braqué à bout portant par la Texane. Mais tout à coup, une troisième entité intervient et les kidnappe... Liddy et Oscar s'entraident bien malgré eux, obligés d'unir leurs forces pour tenter de s'enfuir. Ils réalisent peu à peu que ce qui les séparait n'est rien face à cette rencontre du troisième type !

Je vous parlais de Private Eye : l'oeuvre était conçue au format à l'italienne, un choix frustrant pour ceux qui aiment que tous leurs bouquins fassent la même taille dans leur bibliothèque, mais très intéressant graphiquement et même narrativement. Ce sera également le cas de Barrier, dont vous pouvez découvrir quelques pages en V.O. au bas de cet article. L'album comptera 208 pages au prix de 22,50 euros. Rendez-vous le 25 octobre pour la découvrir !

Source : Urban Comics

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?