News > Bertrand Keufterian envahit les librairies de France

Bertrand Keufterian envahit les librairies de France

Comics Le 09 fev 2015
6
par Sullivan
Bertrand Keufterian envahit les librairies de France

Petit succès d'estime des salons de Comics et de BD grâce à l'engagement total de ses auteurs, Bertrand Keufterian est en passe d'être canonisé dans le paysage des héros Français du 9ème Art. En effet, après une très belle vie en format de pré-publication et à Angoulême cette année, le héros Lorrain revient en force en librairie et partout en France ! 

C'est vendredi dernier que l'invasion a débuté, pour celui qui tente justement de contrer la menace Alien qui s'installe... à Metz ! Le bel album (que l'on vous propose de gagner sur notre page facebook) est édité par Kotoji et Phylactères, mais est aussi disponible en numérique chez Comixology, Sequencity et WebEllipses, rien que ça. 

Bref, vous savez quoi faire pour soutenir des petites boîtes bien de chez nous et vous payer une bonne tranche de rire avec ce joli OVNI de la BD, qui puise son ambiance dans les classiques extraterrestres de la S-F ! Quant à moi, je vous laisse avec un synopsis, et quelques dates de dédicaces pour ne pas manquer l'occasion de rencontrer ces auteurs venus d'ailleurs :

 Des extraterrestres ont décidé d’envahir la Terre mais se voient défaits par l’humanité qui trouve de justesse le moyen de les confiner dans des lieux bien précis, dont la ville de Metz. Du coup, des traqueurs d’aliens voient le jour pour nettoyer ces places de leurs "nouveaux habitants"... Ces chasseurs deviennent des stars via des émissions de télé-réalité... Notre héros, Bertrand Keufterian, tente d'être l’un d’eux.

Séances de dédicaces à venir avec Guillaume Matthias & Carlos Rodrigo :

• le samedi 7 février à La Momie BD à Metz ; 
• le samedi 14 février chez Album à Nancy ;
• le samedi 21 février à Hisler-BD à Metz ;
• le dimanche 10 mai au festival du Rayon Vert !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?