News > Black monday murders débarque bientôt chez Urban Comics

Black monday murders débarque bientôt chez Urban Comics

Comics Le 14 dec 2017
5
par LiseF
Black monday murders débarque bientôt chez Urban Comics

Urban Comics continue à dévoiler son programme pour l'année à venir ! Jusqu'à maintenant les amoureux de super-héros ont eu de quoi se réjouir avec Super Sons, Aquaman ou encore Batman : Metal. Mais côté comics indépendant, l'actu était un peu plus maigre. Hé bien voici une chouette nouvelle : l'éditeur a dévoilé Black monday murders ! Scénarisée par Jonathan Hickman (Avengers) et dessinée par Tomm Coker, la série arrive tout droit de chez Image Comics.

Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l'argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d'une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d'individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd'hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d'événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l'humanité. C'est sur cet univers occulte que l'enquêteur s'apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l'une des grandes figures de Wall Street...

On est donc sur un mélange entre des intrigues économiques et de la magie noire... Un cocktail qui s'annonce hyper original ! Dans Black monday murders, la famille Rothschild contrôle le monde de la finance avec ses pouvoirs magiques. Pour découvrir plus en profondeur cet univers, rendez-vous le 25 mai prochain chez Urban Comics !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?