News > Bliss Comics annonce Ninjak

Bliss Comics annonce Ninjak

Comics Le 05 jul 2016
2
par Strafeur
Bliss Comics annonce Ninjak

Après la publication de The Valiant et du très bon Bloodshot Reborn, Bliss Comics sera de retour à la rentrée avec Ninjak, nouveau titre Valiant à rejoindre le catalogue de l'éditeur français. 

Scénarisé par Matt Kindt (Divinity) et dessiné par Clay Mann (Poison Ivy) accompagné du grand Butch Guice (Captain America), Ninjak se dévoilera dans un premier tome dès le 8 septembre en librairie.

Voici le pitch :

À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 pendant sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse...


Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l'univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et en gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer les Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage...

Proposé à 10€ jusqu'à la fin de l'année 2016, ce premier tome sera également disponible dans une édition exclusive Original Comics, disponible dès maintenant sur le site du revendeur à 15€. 

Ce tirage sera limitée à 250 exemplaires et arborera une couverture signée Marguerite Sauvage (Faith), qui, il faut bien le reconnaître, décolle la rétine. 

Bliss Comics en a également profité pour annoncer la parution des seconds tomes de Bloodshot Reborn et de Quantum and Woody, les 8 septembre et 13 octobre prochains.

Enfin, on apprend que l'éditeur français de Valiant sera présent durant la Paris Comic Con mais également durant le Toulouse Game Show en compagnie de Trevor Hairsine (Divinity) sur ces deux dates, et de Pere Pérez à Toulouse pour la promotion d'un titre qu'ils n'ont pas encore annoncé.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?